Death Note, Tomes 2 & 3

03-4death-note--tome-2-53541Editions: Kana (dark) | Parus en: 2007 | Pages: 200 et 208 | Auteurs: Ohba & Obata

2. Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui. Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme ! | 3. La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo. L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n’empêche pas L d’avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l’action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ? ! !

 

MON AVIS

Difficile de parler de quelque chose qu’on adore, sans en dévoiler le meilleur! Je ne sais pas quoi dire à propos de ces tomes si ce n’est que l’histoire prend de la profondeur, de la force. Elle s’envole, s’emballe! Voilà un manga trépidant, que j’ai du mal à lâcher. Le duel entre L et Light est sublime, un combat de génies.
Il faut compter sur un soupçon de trouble inattendu dans le troisième tome, qui ajoute à l’intrigue un poids conséquent, forçant les deux ennemis à coopérer tout en s’affrontant!

Le Dieu de la mort, Ryûk, est de plus en plus attachant, les personnages sont approfondis pour le plus grand bonheur de la lectrice que je suis, les règles du Death Note dévoilées au compte gouttes se complexifient et laissent présager beaucoup de mouvement au niveau de l’intrigue. Je n’ai qu’une chose à dire: que j’ai hâte de lire la suite! Je suis déjà accro!

 

https://i1.wp.com/nsm02.casimages.com/img/2010/02/05//100205121715492745378555.png

7404_t3

 


D’autres avis ? Découvrez les pages Livraddict de Death Note, tome 2 et Death Note, Tome 3.

Publicités

2 réflexions sur “Death Note, Tomes 2 & 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s