Masse critique spéciale BD revient le 15 mars!

Si vous aimez la bande dessinée, ne ratez pas cette occasion! Le site Babelio organise une nouvelle édition spéciale BD de Masse critique!

j4zw_AnnonceMCBD22

Le principe est simple: vous sélectionnez la ou les bande(s) dessinée(s) de votre choix, vous recevez un ouvrage chez vous et vous vous engagez par la suite à publier votre chronique sous un mois, sur Babelio et sur votre blog.

 


Edit: La liste des ouvrages proposés est dévoilée! Vous pouvez la consulter ici.

6 réflexions sur “Masse critique spéciale BD revient le 15 mars!

    • Oui très ! Je suis une fan de BD!! Autant dire que je ne vais pas résister à la tentation d’y participer! =D
      Merci pour ce commentaire! C’est le tout premier de ce nouveau blog =D

  1. Je lis très peu de BD excepté les mangas. J’espère qu’il restera des titres intéressants quand je me connecterai. 🙂
    Ce nouveau blog est très chouette. Si je peux me permettre une suggestion, si tu mettais une option « suivre les commentaires » (envoyer un mail), ça serait sympa !

    • Jusqu’à présent j’ai toujours réussi à trouver mon bonheur dans ce qu’il restait quand je ne pouvais pas me connecter très tôt! J’espère que se sera le cas pour toi également!
      C’est une très bonne idée que tu as pour les commentaires, j’y ai pensé, il faut juste que je trouve comment on fait ! =P

      • Hihi, tu as finalement mis plus tôt que prévu le nouveau thème que je t’ai trouvé hier ^^
        Et tu as même mis le plugins 😀
        Well done 😉

        (il faudra juste traduire le plugins :p)

Laisser un commentaire

