Ma sélection pour Masse Critique spéciale BD

 

babelio

Je vous présente les titres pour lesquels j’ai postulé ce matin !

J’ai maintenant hâte de connaître le verdict ! Je vous tiens au courant, dès que les résultats sont tombés !

 


Merci à Babelio pour ces merveilleuses éditions de Masse Critique!

2 réflexions sur “Ma sélection pour Masse Critique spéciale BD

  1. Blackstone et Le livre des nuages me tentaient bien mais je suis arrivée trop tard. J’ai coché quelques titres mais surtout des mangas (je voulais en profiter pour découvrir plus la BD ^^).

    • Je pense que mon chéri va tenter les mangas également, j’aime bien en lire, mais je dois avouer que je suis bien plus attirée par la BD franco-belge =P
      C’est vrai que certains titres partent toujours très vite sur Masse Critique! J’ai eu la chance de ne pas avoir cours ce matin… J’ai pu me lever de façon a être à 8h30 tout pile devant mon écran! =P

Laisser un commentaire

