Swap BD&Chocolat

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un Swap (échange de colis) sur le thème de la BD (puisque j’adore l’univers de la BD !) et du chocolat (la gourmande que je suis se lèche les babines!), organisé par Loula.

Dans ce colis, il devait y avoir:

  • 2 BD
  • Du chocolat (on peut en mettre beaucoup!!)
  • Une surprise (en rapport avec le chocolat, la Bd, comme vous voulez…)

 

Voici le colis que j’ai reçu hier, de la part de Livr0ns-n0us ! Je suis ravie !!

IMGP2436

A l’intérieur, voici ce que j’ai trouvé, emballé dans un très joli papier cadeau :

IMGP2437

Les deux BD, que je souhaitaient absolument découvrir !

IMGP2444

Une superbe carte faite main par ma swappeuse, que j’adoooooore:

 

Du chocolat =D Qui a l’air très bon, je ne les ai d’ailleurs encore jamais goutés, ceux là! Ils sont accompagnés de deux capsules de crème de douche au chocolat, ça va sentir bon dans la salle de bain !

IMGP2447 - Copie

Deux superbes posters de Nävis, une de mes héroïnes préférées ! J’ai d’ailleurs déjà un poster encadré de ce genre, et je suis ravie d’en avoir deux de plus ! =D

  IMGP2450 - Copie

Deux jolies cartes postales éditées pour un festival BD, accompagnées d’un cro mignon petit marque-page fait main !

IMGP2448 

Et voilà le tout déballé !

IMGP2455 

Ca faisait longtemps que je n’avais pas participé à un swap, c’est une chouette expérience ! Merci à ma swappeuse ! Je vous mettrai le lien vers le colis que je lui ai préparé, dès que l’article sera prêt !

5 réflexions sur “Swap BD&Chocolat

    • Vi !! un très joli colis, j’en suis très très contente =D
      Merci pour le design !! J’ai essayé de faire ce que je pouvais vite fait et avec ce que j’ai glané de gratuit sur le net ! (kits de scrap digital)

  1. Pingback: Swap BD et chocolat : Les colis « Loula, il était une fois…

Laisser un commentaire

