Création d’une rubrique Bilan

Bonjour à  tous ! J’ai décidé d’entamer une nouvelle rubrique bilan, qui aura lieu chaque fin de mois. Vous y trouverez un récapitulatif de tout ce que j’ai pu lire pendant le mois, les films que je suis allée voir au cinéma, mais également mes acquisitions livresques et de disques Blu-ray (puisque je me suis mise à les collectionner depuis bientôt un an et demi!).

Pour l’occasion, je viens de créer un petit logo:

BILAN001 - Copie

Qu’en pensez vous?

11 réflexions sur “Création d’une rubrique Bilan

    • Haha, je vais pas avoir des bilans aussi blindés en lectures que de nombreuses blogueuses, mais j’espère qu’ils te plairont quand même =D
      Merci pour le logo !

  1. Ton logo est très chouette ! Le genre de choses que je suis bien incapable de faire.

    Je fais aussi un petit bilan chaque mois, mais uniquement pour tous les films que je peux voir pendant quatre semaines 😉

    • En fait le logo n’est pas très compliqué à faire une fois qu’on a des kits de scrap digital, par contre ça prend du temps mine de rien …
      Je lirai ton bilan cinématographique avec plaisir =D

    • Si jamais tu as besoin d’un petit logo, et que tu as des envies particulières sur ce à quoi il ressemble, je pourrai peut être faire qqch, n’hésite pas à demander !

Laisser un commentaire

