Top Ten Tuesday [5]

TopTenTuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d’Iani. Il s’agit de lister son top 10 de livres selon un thème littéraire défini.


Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience

Et de votre côté, quels sont ceux pour lesquels vous trépignez d’impatience ?


En écumant la liste des romans à paraitre pour la rentrée littéraire, voici mon top ten d’aujourd’hui (qui ne comporte en fait que sept titres !) .

Trois livres se démarquent du lot, parce que je connais les auteurs, que je les apprécie ou que j’ai très envie de les découvrir (c’est le cas de Jean-Crhistophe GRANGE) :

51lNpCj ywL._SS500_  51-rQeDsuVL._SS500_  51KC4YH7k8L._SS500_

Voici également quelques titres (dont je n’avais encore jamais entendu parler) qui ont attiré mon attention et qui me tenteraient bien :

51p94T1cYkL._SS500_  41ZivJ3CHyL._SS500_

41OVZvwXWLL._SS500_  51Ifxv5wUcL._SS500_

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday [5]

Laisser un commentaire

