Swap It’s Your Birthday, 2ème édition

Dans le cadre du swap It’s Your Birthday, j’ai reçu cette semaine mon colis d’anniversaire de la part de Stellade. Mon anniversaire était tout juste hier, le 1er Septembre, et je dois vous avouer que j’ai été particulièrement gâtée pour ce swap et mes 25 ans !


Voici en images, le colis que j’ai pu découvrir (et que j’ai littéralement A-DO-RÉ !):

IMGP3572 - Copie

Reçu quelques jours avant mon anniversaire, il a fallu que j’attende pour l’ouvrir, et voilà ce que j’y ai découvert le jour J :

IMGP3576 - Copie

C’était la fête dans le colis !!

IMGP3578

J’ai tout de suite adoré le papier cadeau rose, féminin et très coloré, plein de peps ! Et quelle jolie carte de vœu pour mon anniversaire ! Le bon point m’a tout de suite rappelée l’école primaire, et pour moi c’est très appréciable puisque je suis maintenant professeure des écoles stagiaire !

IMGP3600 - Copie

Voici les cadeaux déballés

IMGP3583 - Copie IMGP3584 - Copie

  • La Page Blanche de Pénélope Bagieu ♥ : Une bande dessinée que je souhaite lire depuis déjà un moment et que je cherchais à acheter d’occasion depuis quelques temps (mais je me suis retenue d’acheter sachant que le swap arrivait et que ça ne faciliterait pas la tâche de ma swappeuse =P)
  • Le Mec de la Tombe d’à Côté de Katarina Mazetti ♥, un petit roman que j’ai failli acheter de nombreuses fois les deux mois précédents … A chaque fois que je le voyais en magasin, je le prenais en main, le feuilletais, le retournais… Et je finissais par le reposer, à force de raison exacerbée (et de bourse diminuée par mon déménagement !)

IMGP3586 - Copie IMGP3588 - Copie

  • 16 Lunes de Kami Garcia : Encore une très belle surprise pour moi parce que ce roman de fantasy m’a fait de l’oeil dès sa première sortie ! J’avais très envie de le découvrir.
  • Mme Anniversaire : une petite surprise qui m’a bien fait sourire ! En plus c’est une petite blonde, comme moi =D

IMGP3602 - Copie

IMGP3601 - Copie

Les jolis marque-pages que Stellade m’a offerts ! Qui plus est, ce qui est marrant, une amie à moi m’a offert un petit carnet orné de la même petite demoiselle !

IMGP3593 - Copie

Un CD avec des pistes de tous styles pour souhaiter mon anniversaire ! Je ne connaissais pas du tout et je trouve que c’est une chouette idée.

IMGP3594 - Copie IMGP3591 - Copie

  • Une rose d’anniversaire remplie de gel douche à la rose et à la vanille, qui sent vraiment très bon ! Elle me fait penser à la rose de la Bête … ♥
  • Deux beaux carnets, celui de gauche dont les pages sont vierges et sur lequel je dessinerai volontiers, celui de droite avec des lignes sur lequel je compte consigner dès à présent toutes mes lectures !

IMGP3597 - Copie IMGP3599 - Copie

  • Une jolie tasse à l’effigie de mon signe astrologique
  • Un collier astrologique, dans lequel on trouve la pierre de l’aventure, liée au signe de la vierge.

Comme vous pouvez le constater, j’ai vraiment été gâtée par Stellade dans le cadre de ce swap, j’en suis ravie et je la remercie de tout mon cœur pour ce magnifique colis. J’en profite également pour remercier Mypianocanta, qui organise ce swap et le gère à la perfection !

7 réflexions sur “Swap It’s Your Birthday, 2ème édition

  1. Pingback: Un début d’année haut en swaps ! | Livres de Malice

Laisser un commentaire

