Masse Critique : résultats de la 16ème édition !

Comme pratiquement à chaque fois, j’ai tenté ma chance avec l’opération Masse Critique organisée par Babelio, et le résultat est ……………..

Pom pom Pom pom Pom pom
(coups de tambours, grand suspense)

Je vais recevoir Le cours de cuisine – Les plats Bistrot

51tqB8Bv1tL._SS500_

 

Grande fan de cuisine et de gastronomie, j’adore concocter de nouvelles recettes, vous comprendrez donc que j’ai vraiment hâte de découvrir celles qui nous sont proposées dans cet ouvrage ! (par contre je me demande vraiment où je vais pouvoir caser ce livre de recettes dans ma bibliothèque spéciale de la cuisine, déjà pleine à craquer ! =P).

 


PS: pour ceux qui me suivent régulièrement, ça y est, je retrouve un peu de temps pour lire, j’ai quasiment terminé Bilbo ! Yeeeeehaaaaaaa

2 réflexions sur “Masse Critique : résultats de la 16ème édition !

    • ça va, ça vient, les livres pour Masse Critique, je pense que c’est lié à l’activité qu’on a sur le site de Babelio, toutes les fois où j’ai mis en ligne sur le site des critiques, ajouté des livres, etc… J’ai reçu un livre !

Laisser un commentaire

