Opération 300K de Bragelonne : jour 1

Voir les listes de livres numériques proposés

ligne separatrice

Pour ce premier jour de vente, j’avais prévu d’acheter 6 livres et j’en ai finalement achetés … 14 ! Voici la liste :

Livre numérique Festin d'Âmes Livre numérique Les Ailes de la colère Livre numérique Nuit de sang  Livre numérique Sauvage Livre Pour Éloïse Livre Une Nuit sans lunes Livre numérique Faërie Livre numérique Magicien - L'Apprenti Livre numérique Magicien - Le Mage Livre numérique Silverthorn Livre numérique Ténèbres sur Sethanon Livre numérique L'Insigne du Chancelier Livre numérique Le Seigneur des Terres de Feu Livre numérique Un ciel d'épées

J’ai prévu 11 livres pour demain… On verra si j’arrive à la respecter ! =P

ligne separatrice

Et vous, avez vous acheté des livres pour ce premier jour d’opération 300K ?

8 réflexions sur “Opération 300K de Bragelonne : jour 1

  1. J’ai acheté tous les Doctor Who et un livre de Graham Masterton dont le nom m’a échappé. Je n’ai encore pas vu la liste de demain mais j’espère être raisonnable.

Laisser un commentaire

