Un début d’année haut en swaps !

Bonjour les followers !

En ce début d’année, j’ai eu une grande envie de m’investir dans plus de swaps, parce que ce sont des moments d’échange et de découverte de blogolecteurs qui me plaisent énormément et qui je trouve sont très riches en bonne humeur et en générosité.

Résultat des courses, me voilà actuellement impliquée pour les swaps suivants :

ligne separatrice

https://lh5.googleusercontent.com/-ZEAy_pJHqiY/TXnivTcGS0I/AAAAAAAAABE/YDcr2jmQ6Gg/s1600/happy_birthday.gif
( un petit clic sur l’image pour accéder aux informations)

Dans le cadre de ce swap, j’ai déjà reçu pour mon anniversaire ce colis (souvenez-vous comme j’étais heureuse ! Stellade m’a énormément gâtée !), et il me reste à en envoyer un à mon tour !

ligne separatrice

https://i2.wp.com/4.bp.blogspot.com/-l85BqH_R-J4/UNVooo3JIzI/AAAAAAAAAPU/hnONwMQVaoQ/s320/Sixties.png
( un petit clic sur l’image pour accéder aux informations)

Un swap sur les années 60 aux States, c’est une bonne idée non ? Il y a tellement de choses à découvrir concernant cette époque !

ligne separatrice

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/121581ban.png
( un petit clic sur l’image pour accéder aux informations)

Il était fait pour moi, celui ci… =D

ligne separatrice

Le Mini-Swap Wishlist, 3ème édition

Ce swap n’a actuellement aucun logo, c’est pourquoi nous sommes plusieurs à en avoir proposé un. Voici le mien, qu’en pensez vous ?

miniswap wishlist_002 - Copie

Ce dernier swap est un swap tout simple pour lequel j’ai craqué, il suffit d’envoyer un livre de la wishlist du (ou de la) swappé(e) au format poche, avec une carte et un ou plusieurs marque-pages : simple mais terriblement efficace et plaisant vous ne trouvez pas ?

2 réflexions sur “Un début d’année haut en swaps !

    • C’est très très chouette, je t’y encourage !! Surtout les petits swaps (où il ne faut pas dépenser 50 euros pour faire plaisir quoi… Après sinon c’est trop contraignant niveau budget je trouve)

Laisser un commentaire

