Opération 300K de Bragelonne : jour 3

Voir les listes de livres numériques proposés

ligne separatrice

Pour ce troisième jour de vente, je me suis relativement bien tenue – encore une fois !! –à ce que j’avais prévu d’acheter, puisque je n’ai ajouté à ma liste qu’un seul roman : Monster High (tome 1) que je compte utiliser dans ma classe de CE2/CM1. Croyez-moi, Monster High est un vrai phénomène dans les cours de récréation !

Livre numérique Legend Livre numérique Zombie business Livre Morsure Livre Capture Livre Magie de pacotille Livre Magie d'entreprise  Livre numérique Irrésistible Livre numérique Tendrement Livre numérique Éperdument Livre numérique Le Roi orque Livre numérique Le Roi pirate Livre numérique Le Roi fantôme Livre Zombie Island Livre Zombie Nation Livre Zombie Planet

Et donc, pour être “dans le coup” et faire plaisir à mes élèves :

Livre numérique Monster High

ligne separatrice

Ma PAL vient donc définitivement d’exploser… Et je crois que j’ai maintenant de quoi faire des économies pour toute l’année et même plus !

ligne separatrice

Et vous, qu’avez vous acheté aujourd’hui ?

3 réflexions sur “Opération 300K de Bragelonne : jour 3

    • Moi j’ai vite oublié le fait d’être raisonnable pour le coup… Surtout à ce prix là ! Je me dis que pour le moment c’est pas mal d’économies sur ce qui m’intéressait =P

Laisser un commentaire

