Créations

miniswap

J’ai proposé il y a peu ce petit logo pour le Mini-Swap Wishlist organisé par Nelcie. Et je dois dire que je n’en reviens pas, car il a eu du succès (et je n’y croyais pas vraiment vu les talents des autres blogolectrices !) !

J’ai reçu à la suite de sa parution plusieurs messages privés, me demandant si j’avais fait des études d’infographie (entre nous, je ne m’y attendais pas franchement, d’après moi, le logo trahit bien mon amateurisme en la matière !) et si je pouvais partager des liens de sites, de livres … Malheureusement comme je suis naturellement autodidacte dans tout ce que j’entreprends, et que je peux vous assurer que je n’ai fait aucunes études d’infographie (je suis issue d’une licence LLCE Anglais et d’un Master Enseignement Primaire), je n’ai pas grand chose à proposer, si ce n’est ce site de vente de kit de création, façon scrapbooking numérique :

Mais ce n’est pas tout ! J’ai également reçu une demande de création de logo pour un challenge littéraire qui aura lieu à la rentrée 2013 (entendre rentrée de Septembre), et comme je l’avoue j’étais drôlement flattée et que j’étais clouée chez moi par une grosse pharyngite et de la fièvre, j’ai accepté. Voilà le logo que j’ai proposé ce matin, et qui a beaucoup plu à l’organisatrice du challenge (et j’en suis ravie !) :

leur_histoire_leur_vie

Qu’en pensez-vous ?

 

Vous aurez remarqué que j’ai une affection particulière pour les motifs arrondis en pointillés… Que l’on peut d’ailleurs retrouver dans la bannière de ce blog ! (thème n°2). J’envisage de créer une page “Créations” afin de présenter les différents logos que je serai amenée (ou que j’ai été amenée) à créer. Est-ce que ça vous plairait ?

8 réflexions sur “Créations

  1. J’adore ce que tu fais. J’ai essayé de me mettre au scap digital mais je préfère la manipulation photo.

    Je me remets doucement à la création graphique que j’ai abandonné il y a plus de cinq. Autant dire que je m’y remets difficilement. Récemment, j’ai fait la bannière de mon nouveau blog.

    • Moi je n’ai jamais vraiment pris le temps de faire du scrapbooking, je passe trop de temps sur mon ordi… Du coup c’est un moyen pour moi de concilier l’envie d’en faire et l’utilisation du numérique, après tout j’utilise un ordi depuis que j’ai 4 ans, j’ai toujours aimé l’informatique… Merci en tout cas pour le compliment ! Je vais aller voir ta bannière du coup =D

    • ET ben pourquoi pas ma foi =D Si tu es prête à attendre un petit peu parce que je suis inspectée mardi donc je vais avoir beaucoup de temps d’ici là… (aurement dit si tu n’es pas trop trop pressée, et si tu me dis bien ce dont tu as envie aussi histoire que je cible =P)

Laisser un commentaire

