Une semaine, une œuvre d’art (5)

Outre le fait que j’aime la littérature, je suis également férue d’art en tout genre. J’ai envie de vous faire partager un peu de cette passion en vous proposant chaque semaine une œuvre différente, vous laissant libre de l’observer, de la ressentir, la vivre et peut être même d’exprimer ce qu’elle éveille en vous !

Oil Painting By Sam Spratt

3 réflexions sur “Une semaine, une œuvre d’art (5)

  1. Comme un arbre multicolore… Les racines sont le cerveau des hommes… et l’arbre ne demande qu’à grandir même si l’Homme s’est cassé les dents sur le parvis de l’humanité… Waouh… Ta chronique m’inspire et j’ai hâte de la retrouver prochainement…
    Magnifique !

Laisser un commentaire

