Swap American Sixties

Bonjour à toutes et à tous ! Cela faisait un moment que je n’étais pas passée par ici, fin d’année scolaire très chargée oblige mais… Ca y est ! Je suis en vacances, je vais pouvoir me reposer et m’adonner un peu plus à la lecture ! Et pour commencer, voici deux swaps à suivre.

ligne separatrice

https://livresdemalice.files.wordpress.com/2013/07/7256e-sixties.png

Organisé par Choulie et réalisé avec ♥ Kprécieuse
Colis envoyé à Kprécieuse

ligne separatrice

Kprécieuse m’a beaucoup gâtée et m’a fait une très belle surprise, avec l’accord de son mari, je vous explique plus en détail après les photos….

IMGP7844

L’ensemble du colis, une fois déballé (j’ai perdu la carte S avec laquelle j’avais pris le contenu du colis au déballage alors j’ai du en refaire… Malheureusement les cadeaux avaient donc tous été déballés depuis déjà une semaine ! D’ailleurs j’ai peut être oublié quelque chose en passant… Auquel cas je m’excuse vraiment beaucoup…)

IMGP7845

Les beaux marque-page qui accompagnaient le colis. Celui de gauche cachait une clé USB qui renfermait des Ebooks :

  • La Terre des Centaures de Paul A. Garance (le mari de Kprécieuse ♥♥♥)
  • Au bord de la tombe de J. Frost
  • L’appel de la lune de P. Briggs
  • Le Lien du Sang de P. Briggs
  • L’autre de P. Bottero
  • Le Pacte des Marchombres de P. Bottero

IMGP7846

Trois sucettes en guise de gourmandise ET en guise de boisson, la dernière est une sucette de chocolat à laisser fondre dans du lait chaud… Miam !

IMGP7847

Une carte ancienne (j’adooooore les photos en noir et blanc !) et une belle petite pochette qui va atterrir dans mon sac à main, bien dans le thème des années soixante américaines =D

IMGP7848

  • The Help de K. Stockett dont j’ai tout simplement adoré l’adaptation cinématographique, et en plus, il est en VO, merciiiiiii ♥♥♥
  • En vieillissant les hommes pleurent de J. L. Seigle, un roman qui se déroule pendant les années soixante et que je ne connaissais pas du tout ! Se sera donc une découverte totale.

IMGP7849

Le clou du colis, celui qui m’a émue jusqu’aux larmes pendant plus de quinze minutes … L’un des premiers exemplaires de La Terre des Centaures, écrit par le mari de Kprécieuse qui me l’a généreusement offert et dédicacé ! Ce livre faisait partie de ma wishlist depuis quelques temps, car je suis grande fan de ce genre d’univers, et je suis plus qu’heureuse de pouvoir posséder ce livre et je m’empresserai de le lire à mon retour de Normandie (je ne veux pas le prendre pour ne pas l’abimer pendant les longues heures de voyage). Merci pour tout à tous les deux ! Vraiment ! ♥♥♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s