Swap des 7 péchés capitaux

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/121581ban.png

Organisé par Aveline et réalisé avec Nelcie
Colis envoyé à Nelcie (bientôt en ligne)

ligne separatrice

Vue d’ensemble du joli colis que m’a envoyé Nelcie !

IMGP7823C’est colorééééééé, j’adore =D
IMGP7825
ORGUEIL

  • Un pot de confiture à l’ananas maison : qui est-ce qui va se régaler ? C’est moiiiiiiiiiiiiii =D
  • Un marque-page fait main à l’effigie du Swap et de mon pseudo : il est trognon et très gai !

IMGP7826
ENVIE

  • Ellana de Pierre Bottero : moi qui commence à adorer cet auteur, je suis ravie !
  • La Sorcière de la rue Mouffetard : un petit livre que je voulais lire depuis biiiiiien longtemps et qui je suis sure va beaucoup m’amuser (rien de mieux pour les vacances !)

IMGP7827

GOURMANDISE, LUXURE ET PARESSE

  • un savon bio qui sent boooon la pomme ♥
  • des macarons tous colorés pour la gourmandise : troooop chou !
  • Un superbe carnet qui mixe deux choses que j’adore : un chat et Jack Sparrow =D Quel bon choix ! Merciiii

IMGP7828LA COLERE ET LA LUXURE

Pour la colère : un beau set de pinceaux pour me détendre, moi qui adore dessiner, peindre… Et l’autre partie de la luxure : un gant de massage pour la douche ! Je sens que je vais beaucoup l’utiliser =D

3 réflexions sur “Swap des 7 péchés capitaux

  1. Pingback: swap : Les 7 pêchers capitaux | desliresdestoiles

    • Ooops, désolée de ma réponse tardive !
      Oui ce carnet est superbe ! (et ouiiii j’aime beaucoup le personnage de Sherlock ! Je n’ai pas encore commencé la série TV, mais j’ai commencé Elementary)
      Merci beaucoup de ton passage !

Laisser un commentaire

