Top Ten Tuesday [13]

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d’Iani. Il s’agit de lister son top 10 de livres selon un thème littéraire défini.

ligne separatrice

Voici le thème de cette semaine :
Le top 10 des livres lus en 2013
Et vous, quels sont les 10 livres que vous avez préférés en 2013 ?

ligne separatrice

Couverture La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autreCouverture Percy Jackson, tome 5 : Le Dernier OlympienCouverture Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor'cièreCouverture Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du labyrintheCouverture Blacksad, tome 2 : Artic-NationCouverture Le Mythe de CthulhuCouverture Sky Doll, tome 1 : La Ville JauneCouverture Le cauchemar d'InnsmouthCouverture Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du titanCouverture Percy Jackson, tome 2 : La Mer des monstres

La Quête d’Ewilan, tome 1 : D’un monde à l’autre
Percy Jackson, tome 5 : Le Dernier Olympien
Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sor’cière
Percy Jackson, tome 4 : La Bataille du Labyrinthe
Blacksad tome 2
Le Mythe de Cthulhu
Sky.Doll, tome 1 : La Ville Jaune
Le Cauchemar d’Innsmouth
Percy Jackson, tome 2 : La Mer des Monstres

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday [13]

    • Merciiiii !

      J’avoue que j’ai adoré le premier tome de la Quête d’Ewilan ! Il faut que je me procure la suite !
      Et Lovecraft, c’est tout un univers ! On m’a offert l’intégralité de ce qu’il a écrit, à Noël !

  1. J’ai aussi adoré le tome 2 de la saga de « les bannis et les proscrits » 🙂 J’ai lu les trois premiers et c’est mon préféré pour le moment.
    Les Percy Jackson sont dans ma PaL ^-^

    • Il faut que je continue la saga des Bannis et des Proscrits ! Et il faut absolument commencer Percy Jackson, c’est vraiment très sympathique (et bon moi j’aime beaucoup la mythologie grecque alors… <3)

  2. Salut,
    je vois que tu ne blog plus depuis 2-3 mois mais je tente tout de même ma chance : j’ai vu que tu avais l’intégrale de Leilan dans ta PAL et comme j’organise une LC pour la trilogie, je me suis dis que ça pourrait te plaire de te joindre à nous… (Tome 1, le 05/04/14 • Tome 2, 03/05/14 • Tome 3, 07/06/14 – Le topic est dans la section Lectures communes de Livraddict).
    Voilà, voilà !

    Bonne semaine, à bientôt 🙂

    • Coucou ! C’est vrai je blogue plus, j’ai plus trop le temps pour être honnête, en fait j’ai pas mal déserté mon ordi pour prendre du temps pour moi (sport, je me suis mise à la couture, j’ai plusieurs projets en tête, toussa) mais ça ne veut pas dire que je ne lis pas et/ou que je n’ai plus envie de bloguer ! Ça me tente pas mal en fait ta lecture commune, par contre faut que je m’y mette maintenant =P

      Bonne semaine aussi à toi ! Bisous bisous

Laisser un commentaire

