C’est lundi, que lisez-vous? [3]

26105

J’ai décidé de rejoindre ce rendez-vous désormais célèbre parmi les blogolecteurs ! Il a été initié par Mallou et repris par Galleane.

Le principe est de répondre chaque lundi à ces trois questions :
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment?
Que vais-je lire ensuite ?

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

 

La semaine passée, j’ai repris ma lecture du premier tome de L’Assassin Royal : L’Apprenti Assassin et je n’ai plus décroché ! Ce livre m’a énormément plu et je vous écris très bientôt ma chronique.

couv5367967

Cette semaine, ayant autant accroché au début de cette longue saga écrite par Robin Hobb, je me suis mise à lire le tome 2 : L’Assassin du Roi. J’ai lu 35% du livre dimanche pendant un long voyage en train pour me rendre chez mes parents, je compte bien le continuer aujourd’hui maintenant que j’ai bien dormi (hier…) pour rattraper la fatigue du voyage !

9782290009802FS

Quant à ce que je vais lire la semaine prochaine… Je compte sur vous pour m’aider, car j’ai vraiment trop d’envies devant moi et je n’arrive pas à me décider pour le moment. Voici mes envies, dans ma PAL, sachant que je n’ai que ma liseuse avec moi pour les vacances :

couv4325897_Fotor_Collage

13 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous? [3]

  1. De belles lectures! J’ai la saga de l’Assassin Royal qui m’attend sagement dans ma PAL mais je redoute un peu la lecture car j’en attends beaucoup! J’en ai entendu tellement de bien! Et il paraît que A comme Association est très bien!

    • Ben écoute, j’ai eu un peu de mal avec le rythme du début du premier tome de l’Assassin Royal et d’un seul coup tout a basculé, j’ai vraiment adoré. Après je n’ai pas trop lu d’avis pour ne pas trop risquer d’être déçue, je sais que ça plait énormément, je m’en tiens là dessus et je vois par moi même =P Je ne peux que ton conseiller de commencer pour voir =P

Laisser un commentaire

