Top Ten Tuesday [15] – Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série

1

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog d’Iani. Il s’agit de lister son top 10 de livres selon un thème littéraire défini.

♦♦♦♦♦♦♦

 Voici la liste des personnages à qui j’aimerais pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus

Lyra, l’héroïne des Royaumes du Nord  Harry Potter et sa bande  Percy Jackson  Georgia nicolson Tintin et le Capitaine Haddock  Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte (Sex and the City)  Chandler, Monica, Joey, Rachel, Phoebe et Ross (Friends)  Buffy Summers et sa bande  La troupe de personnages de Eureka (Sheriff Carter, Joe…)  Eli Walace, coincé dans le Destiny (Stargate Universe)  Melinda et Jim Gordon (Ghost Whisperer) Et…. le Roi Arthur (Kaamelott dont j’attends la suite avec grande frustration depuis des années !)

34190df835ccf64480169e94c70e4022

25443_1582507

article-1019457-011383BF00000578-22_634x286

friendslead
stargateuniverse46

Arturus_Rex_by_Pleuh

8 réflexions sur “Top Ten Tuesday [15] – Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus après la fin d’un livre ou d’une série

  1. Harry Potter revient souvent dans les tops (je ne suis pas fan moi) je n’avais pas pensé à Tintin, mais c’est vrai que ça aurait été sympa, je suis restée dans l’univers littéraire, mais moi aussi j’aurais aimé savoir ce que Monica, Chandler et les autres devenaient 😉

    • J’ai grandi avec Harry Potter et je suis une des nombreuses fan ! Je n’avais pas envie de me limiter aux livres, en lisant « série » me sont venus tellement de personnages que… 😛

Laisser un commentaire

