Concours : 100 likes de la page Facebook !

Et voilà, c’est fait, les 100 likes de la page ont été atteints ! Je suis vraiment ravie de tous vous compter comme followers, ça me touche beaucoup et pour vous remercier, je mets en place ce petit concours !

concours100likes

Je vous propose de gagner un de ces trois livres en format poche:

  • La Mélodie des Jours de Lorraine Fouchet, qui est un livre qui m’a profondément touchée et en quelque sorte changée, il m’accompagne toujours un peu au quotidien depuis que je l’ai lu.
  • Le Cercle Littéraire des Amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer, une lecture coup de coeur et rafraichissante, qui donne l’envie folle d’aller découvrir l’île de Guernsey !
  • L’Assassin Royal, tome 1 : L’apprenti assassin de Robin Hobb, qu’il vous faut découvrir si ce n’est pas encore fait !

Bien entendu, si aucun de ces trois livres ne vous intéresse, je vous propose de me donner le titre du livre (en format poche, je n’ai que mes petits moyens pour lancer ce concours) qu’il vous plairait de gagner et de découvrir !

♦♦♦♦♦♦♦

61JEfmJHRDL

Aujourd’hui, on guérit du cancer du sein s’il est pris à temps.
C’est du moins ce qu’on dit à Lucie… Mais lorsqu’on est maman célibataire d’une petite Léa de onze ans, et qu’on se retrouve seule dans une ville où on ne connaît personne, où trouver le soutien nécessaire ? Sur le Site des Voisins, Lucie découvre, à travers les messages des uns et des autres, une solidarité insoupçonnée. Notamment Charlie, le mystérieux inconnu dont les messages provocants ou drôles l’encouragent chaque jour sur le chemin de la guérison.

617cguBu+PL

1946, alors que les Britanniques soignent les blessures de guerre, Juliet Ashton, écrivain en manque d’inspiration, entreprend une correspondance avec les membres attachants d’un cercle de Guernesey. De confidences en confidences, la page d’un nouveau roman vient de s’ouvrir pour la jeune femme, peut-être aussi celle d’une nouvelle vie…

61AnmbV1frL

Au château de Castelcerf le roi Subtil Loinvoyant règne sur les Six Duchés ; il est aidé dans sa lourde tâche par son fils Chevalerie qui comme son père et tous les nobles du royaume porte le nom de la qualité que ses parents espéraient le voir développer. Ainsi le frère du Roi-servant s’appelle t’il Vérité et leur demi-frère, né d’un second lit, Royal.

Suite à une aventure restée inconnue de tous, Chevalerie donne à la lignée un nouveau descendant : un bâtard, dont la simple existence va bouleverser le fragile équilibre qu’avait établi le roi pour contrôler ses turbulents fils. Ce héros malgré lui, nommé Fitz, voit son avenir s’assombrir au fil du temps. Alors que les autres enfants ont déjà leur place à la cour et dans ses intrigues, lui devra la mériter et servir la couronne en devenant ce que personne ne voulait être : l’Assassin royal. Au service de son roi il apprendra les poisons, le meurtre et la trahison..

♦♦♦♦♦♦♦

Pour participer au concours, rien de plus simple, il vous suffit de venir écrire en commentaire ICI le livre que vous aimeriez recevoir si vous gagnez ce concours, dans la bonne humeur et la politesse, bien évidemment. Pas besoin d’aimer la page si vous comptez la suivre simplement pour le concours. Je vous demande néanmoins de partager en mode public le concours pour valider votre participation.

Le concours a lieu jusqu’au 11 mai à minuit, j’effectuerai alors le tirage au sort le lendemain et donnerai le résultat du concours. Le gagnant aura une semaine pour m’envoyer ses coordonnées.

Bonne chance à tous, et merci de me suivre !

Publicités

4 réflexions sur “Concours : 100 likes de la page Facebook !

  1. Bravo pour tes 100 likes 🙂 Je ne souhaite pas participer au concours, mais j’adore la plume de Hobb et ai beaucoup aimé le livre de Shaffer & Barrows.

    • Merci beaucoup ! Tu peux participer tu sais, si les livres ne t’intéressent pas tu peux en choisir un autre 😉 Mais je ne te force pas la main, c’est juste au cas où 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s