Concours : 100 likes, le résultat !


concours100likes

Je vous proposais de gagner un de ces trois livres en format poche:

  • La Mélodie des Jours de Lorraine Fouchet, qui est un livre qui m’a profondément touchée et en quelque sorte changée, il m’accompagne toujours un peu au quotidien depuis que je l’ai lu.
  • Le Cercle Littéraire des Amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer, une lecture coup de coeur et rafraichissante, qui donne l’envie folle d’aller découvrir l’île de Guernsey !
  • L’Assassin Royal, tome 1 : L’apprenti assassin de Robin Hobb, qu’il vous faut découvrir si ce n’est pas encore fait !

Et si aucun de ses trois livres ne vous intéressait ou que vous les aviez déjà lus, tout autre livre au format poche de votre choix !

♦♦♦♦♦♦♦

La gagnante est Bouquineuse Accro
qui remporte le livre suivant
dragonfury,-tome-1---furie-de-flamme-500229-250-400

Toutes mes félicitations à toi j’espère qu’il se révèlera être une très bonne lecture !

Une réflexion sur “Concours : 100 likes, le résultat !

Laisser un commentaire

