A propos

Bienvenue sur Livres de Malice !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Ce blog est dédié à mes lectures. Je l’utilise pour donner mon avis sur ce que je lis, de ci, de là… Tous les billets que vous pourrez y lire sont donc totalement subjectifs et n’engagent que mon ressenti et mes impressions après lecture. Je ne suis pas critique professionnelle, juste une jeune femme qui aime lire et partager avec les autres !

Que votre avis soit totalement en accord avec le mien ou à l’opposé, n’hésitez pas à me laisser un commentaire et à partager vos idées pour entamer une discussion à propos du livre en question. De même, je serai ravie si vous me laissiez des titres qui vous ont plu et que vous aimeriez me faire découvrir !

Le contenu textuel et la bannière de ce blog sont ma propriété, ainsi je vous demanderai de me contacter si vous souhaitez l’utiliser, afin que je vous donne éventuellement mon accord, sous condition de me citer en tant qu’auteure.

 Azilice

10898299_10205774475104000_1939906209177891196_nSous ce pseudo ce cache une jeune femme de 27 ans, professeur des écoles depuis bientôt trois ans. Dans mon parcours, J’ai effectué une licence d’anglais (LLCE) et vécu une année en Angleterre où j’ai travaillé en tant qu’assistante à la Portsmouth Grammar School. C’est une année qui m’a apporté beaucoup et que je chérie dans mes souvenirs. C’est aussi la raison pour laquelle je lis parfois les livres anglophones dans leur version originale !

Je suis de nature curieuse et mes goûts et activités sont vraiment très variés. J’aime lire, peindre, faire de la photo, coudre, dessiner, jouer et/ou écouter de la musique, me balader, voyager, nager, aller au théâtre, aller au cinéma, voir des expo… J’ai un grand besoin de découverte dans ma vie et de toujours aller de l’avant, d’avoir des projets et de les réaliser. Mon dernier projet est d’ici quelques années, passer le concours de Conservatrice du patrimoine, en spécialité musée… Etant déjà fonctionnaire de catégorie A, je pourrai essayer de le passer de manière interne. Souhaitez moi bonne chance !

Au plaisir de vous lire.

Publicités

6 réflexions sur “A propos

  1. C’est un très joli pseudo Azilice !
    C’est super cette année en Angleterre que tu as pu faire. Je suis sûre que partir à l’étranger nous apporte pleins de choses, ne serait-ce que de la maturité en plus.
    Bravo pour ton concours 🙂

    • Rho j’étais sûre d’avoir répondu ici, je suis désolée ! (Il y avait des bugs sur mes réponses pendant un temps et je devais systématiquement les écrire à nouveau deux ou trois fois !)
      Merci pour mon pseudo, c’est tiré du Breton Azilis pour Cécile… 😉 Et oui, les années à l’étranger apportent beaucoup de choses, de vécu, d’expérience. Mon année en Angleterre a été exceptionnelle et je la porte encore dans mon coeur avec beaucoup de nostalgie. L’Allemagne en ce moment c’est une autre affaire, mais que se soit positif ou négatif, c’est riche en expériences également !
      Et merci un peu en retard du coup… =P

  2. Je découvre ton blog seulement maintenant, mais je suis ravie de voir que tu vas recommencer à publier par ici. De plus, étant une grande fan de l’Assassin Royal, je viendrai jeter un œil à ton avis qui arrive tout bientôt j’ai cru comprendre 😉 Bonne soirée ^^

    • Haha, oui j’espère le terminer ce soir pour tout te dire, mais je suis carrément naze et j’ai peur de m’endormir malgré mon envie de connaître la fin de ce premier tome ! En tout cas bienvenue par ici, ça me fait bien plaisir 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s